mardi 26 juin 2012

Petite robe d'été et petit oiseau

Cet été, la mode est aux fleurs et aux couleurs pastels. Ben mince alors, j'ai raté le coche! C'est vrai, je détonne un peu avec robe d'été tendance 2009, mais qu'importe, j'ai décidé que MA robe d'été du jour, serait rayée et colorée, Na!
Et puis, cette robe, c'est des souvenirs. Un achat rapporté de New York pendant des vacances, trouvée à 5$ dans une boutique d'Harlem. C'est le souvenir de mon cousin que j'ai forcé à me suivre dans un tas de magasins. Ou encore, le souvenir, d'un nouvel an, où je m'y suis prise à la dernière minute pour trouver une tenue et que cette robe, est tombée à pic.
Bref, c'est peut-être plus à la mode dans les magazines mais pour moi, ça l'est!





Cette bague oiseau, c'est un cadeau d'anniversaire, ce que je trouve drôle avec celle-ci, c'est le fait de pouvoir l'ouvrir. Bon après, c'est sur, il n'y a pas beaucoup de place pour y cacher quelque chose mais c'est le principe que je trouve cool. Attention, le petit oiseau va sortiiiir ! (Humour à deux balles, bonjour!)





3 commentaires:

  1. Tu peux mettre du poison dans la bague...
    (Idée pourri de matin bonjour..)
    J'aime beaucoup ta coiffure et la robe te va très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie robe! :)
    Pour répondre à ta question, je n'ai pas vraiment d'astuces, à part publier souvent et prendre du plaisir à ce que l'on fait. Ca se voit toujours à travers l'écran et c'est plaisant à regarder! :) N'hésite pas si tu as d'autres questions! :)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer