lundi 25 juin 2012

Col de chemise + petit pull + collier

Quoi, 4 jours d'absence ? On peut connaître la raison de cela ? Ben oui, j'ai été malade. Malade au mois de juin, oui c'est possible, chopper la grippe, encore plus! Clouée au lit, je n'ai pas eu la force de vous pondre le moindre article. Mais me revoilà, presque rétablit à 100% avec cette tenue plus printanière qu'estivale mais que voulez-vous, ici, on jongle entre les averses et les éclaircies. En ce moment, j'adore la mode du trio : col de chemise + petit pull + collier, je trouve que ça casse le côté trop classique de la chemise boutonnée jusqu'en haut et que ça donne tout de même une certaine élégance. Après ce n'est que mon avis !
Allez à demain.


















9 commentaires:

  1. j'adore ton collier, il est vraiment super ! et ton pull est trop mimi

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look casual vintage. J'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout en vintage, ça te va super bien !!

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, très jolie association !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos commentaires, je n'en attendai pas tant pour ce look !

    RépondreSupprimer
  6. Tres sympa ce look j'aime beaucoup ton petit sac vintage et le pull avec la chemise en jean ;) Avec le temps qu'il fait au mois de Juin pas étonnant qu'on tombe malade :s.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore l'association pull blanc-chemise fermée jusqu'en haut !
    Bonne continuation :)
    Marion

    RépondreSupprimer