vendredi 15 juin 2012

Le petit gilet René Derhy

J'ai retrouvé dans ma penderie, ce gilet René Derhy, acheté il y a plusieurs années dans une friperie à Paris. Après avoir fouillé dans les robes vintages, les vestes en jeans et les pulls en laine, je suis tombé sur Lui. Ses feuilles de chêne et ses petits glands en laine, j'ai trouvé ça vraiment original et je me suis dis, que si je n'osai pas le porter, je pourrais toujours le ressortir pour une soirée déguisée. 
Puis, le temps à passé, et il est resté au fond de mon dressing, jusqu'à aujourd'hui. 
Chemise vichy et gilet René Derhy se sont bien trouvés !!





 




 Gilet: René Derhy
Chemise: (plus d'étiquette)
Trench: GAP
Pantalon: H&M
Shoes: CONVERSE




1 commentaire:

  1. Super look ! j'aime vraiment l'association du gilet avec le trench !
    http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/ (je t'invite à y devenir membre)

    RépondreSupprimer