samedi 16 juin 2012

Dans le parking..

C'est au détour d'une promenade, que nous avons trouvé ce parking, un brin vide, car on est samedi, et les gens de cette entreprise ne travaille pas aujourd'hui. Ni une, ni deux, on sort l'appareil photo. Aujourd'hui, il fait chaud, et j'ai sorti un petit haut aux imprimés pastel. Montée sur mes talons de 10cm, j'ai l'impression de dominer le monde. Pour un petit côté indien, j'ai paré mon cou, d'un collier style attrape rêve, ainsi que mon petit sac à franges, trouvé lors d'un vide grenier. Allez les amis, c'est samedi, alors je vous souhaite une bonne soirée !




Collier: Pimkie
Veste: ZARA
Haut:
Pantalon: Pimkie
Shoes: Eram
Sac: Vide grenier

2 commentaires:

  1. J'adooore ton haut, il est canon!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je viens de tomber sur ton blog grâce à Hellocoton, très belles photos et joli collier!
    Bises à toi et à très vite j'espère!
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer